Non classé, Vivre en santé

Il y a de l’amour dans ton coeur… et dans ton corps

Si tu ne connais pas encore cette méditation de Joe Dispenza, je t’invite à l’écouter et à l’archiver dans ton répertoire. J’ai découvert cette méditation grâce au groupe de Coherence Healing auquel je participe quelques fois, quand j’ai besoin de rester sur les rails de ma spiritualité.

Grâce à cette méditation, tu as la possibilité de manifester des choses incroyables pour toi et pour tes proches. Je devrais plutôt dire des choses croyables. Car c’est souvent là où se trouve la difficulté. On ne croit pas assez à ce qui est possible. Cela nous paraît in-croyable.

La réalisation de tes ambitions ne tient souvent qu’à ta capacité à croire en leurs potentialités et à laisser-aller ce qui semble bloquer.

Pourquoi je te parle de cette méditation aujourd’hui ?

Pour faire suite à mon dernier article sur la santé mentale. Il m’est apparu en faisant cette méditation que lorsque notre moral ne nous permet plus de penser qu’il est possible de trouver de l’espoir ou de l’amour dans le quotidien, il faut se souvenir que notre corps lui est le résultat de l’amour. Cette énergie puissante qui a réussi à transformer deux cellules en la personne humaine que nous sommes.

L’idée de cette pensée à réchauffer mon corps et mon coeur donc, dernièrement.

L’Amour c’est en Nous, en Toi ... c’est aussi simple que cela. L’Amour ça commence par soi pour mieux le donner, le partager aux autres.

En parlant de prendre soin de toi et de partager avec les autres, je t’invite à visionner l’enregistrement de la rencontre que j’ai animée aujourd’hui sur le thème de « Découverte des secrets ancestraux de l’Ayurveda« . (code secret : #U0CGte2).

N’hésitez pas à me contacter si tu as des questions précises sur l’Ayurveda. Je ne suis pas médecin en ayurveda mais je serais ravie de t’orienter si besoin.

Pour découvrir le livre : Secrets ancestraux d’un maître guérisseur: Un sceptique occidental, un maître oriental et les plus grands secrets de la vie

Pour connaître tes doshas : Quiz Doshas sur Inspirata Nature

Si tu veux aller plus loin en matière d’accompagnement pour toi ou ta famille, n’hésite pas à me contacter pour prendre rendez-vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s