Je ne savais pas

Tout est possible !

Quand je suis allée à cette conférence à Fontaine Daniel pour écouter Clarisse Gardet de l’Ecole Occidentale de Méditation en 2015, je ne savais pas que je découvrirais un monde totalement inconnu et que je méditerais quasi quotidiennement à partir de ce jour-là.

Quand je me suis assise en écoutant la musique des moines tibétains en 2017, je ne savais pas que je serais capable de me reconnecter à ma mémoire de nouveau-né et de ressentir l’amour des personnes qui ont veillé sur moi.

Quand j’ai dansé pendant cette formation en écoutant mon coeur et mon corps, je ne savais pas que je pourrais revivre un moment de ma vie intra-utérine et en ressentir l’empreinte émotionnelle.

Quand je suis allée à ce rendez-vous d’hypnose ericksonienne, je n’avais aucune idée que j’étais sur le point de faire connaissance avec mon âme. Oh que c’était agréable de se connecter enfin à soi-même !

Quand j’ai rejoint les membres du Dr Joe Dipenza, je n’aurais jamais pu imaginer qu’une de mes questions puisse être un jour répondue pendant un live par le Dr Joe lui-même et que cela m’ouvrirait les portes de l’énergie quantique.

En m’asseyant ce matin avec les élèves du Dr Joe pour une méditation de guérison cohérente, je n’avais aucune idée que j’étais sur le point de réaliser la plus belle des expériences métaphysiques que la vie m’est donnée de vivre.

Ce matin, en me connectant à mon cœur et à celui de mon fils, j’ai pu ressentir son corps, ses crispations, son handicap et par le pouvoir de la connexion à l’énergie quantique et de l’Amour, j’ai pu faire l’expérience de la guérison de son corps.

C’était incroyable, c’était intense, c’était surréel.

Et pourtant c’était possible.

Tout à fait palpable.

C’est possible.

La guérison est déjà là, dans le champ quantique.

Dans le champ de l’infini possible.

Je sais plus que jamais que c’est possible.

Qu’il va la vivre lui aussi.

Il suffit du pouvoir de l’Amour.

Il suffit d’ouvrir son cœur à l’Amour et de ressentir cette émotion élevée.

Il suffit…. d’y croire, de pratiquer, d’accepter ce qui se présente.

La Vie est plus forte que tout.

L’Amour est plus fort que tout.

La Force de Vie et d’Amour est déjà en toi, depuis toujours.

J’avais envie de partager cette expérience parce qu’on ne sait jamais ce qui se trouvera derrière des choix qui paraissent parfois « incohérents », « inconnus » ou « surprenants ». Aucune des expériences que j’ai vécues à ces moments-là ne faisaient partie d’un agenda… Ils sont arrivés, car je ne les attendais pas 😉 C’est là la beauté de la Vie.

Ecoute ce que ton cœur te dit… il connaît le chemin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s