Préserver le lien

Ce qui est bien avec Internet, c’est que l’on peut rester connecté facilement : une petite séance vidéo, un message envoyé en instantané, le partage de photos de moments de vie.

Pour ne rien manquer des moments de vie

Nos deux ans de vie Outre-Atlantique nous ont beaucoup appris à ce sujet. Avec Internet, c’est comme si on avait toujours un pied en Europe.

Mais l’inconvénient avec Internet, c’est que ces moments disparaissent vite de nos mémoires, car l’expérience humaine est moins forte. On a beau essayer de ne pas y penser, mais c’est une réalité : même si Internet est très utile, un écran ne remplacera jamais le contact humain.

Nous sommes des êtres sensibles et nous avons besoin de concret.

C’est pourquoi lorsque j’ai découvert le nouveau système de Névéo, j’ai été bluffée. Cela correspondait tout à fait à ce que j’attendais.

J’habite à des milliers de kilomètres de ma famille et je sais que mes parents aimeraient avoir plus de contacts avec leurs petits-enfants. Ils aimeraient graver dans leur mémoire des moments partagés avec eux.

Certes, les enfants peuvent raconter leurs aventures lors de nos Skype, mais une fois l’ordinateur éteint, que reste-t-il ? Comment faire perdurer l’émotion de bonheur que l’on vient d’avoir ?

Et si, la réponse était dans le papier ? Le papier a cet avantage de durer et de s’échanger avec du contact humain, des sentiments.

C’est ce qu’offre le journal Névéo, le journal personnalisé de ta famille POUR ta famille.

Alors, comment ça marche ? Et bien, c’est très simple :

1 / tu installes l’application sur ton téléphone (ou tu y accèdes via ton ordinateur),

2/ tu crées ton compte,

3 / tu télécharges tes photos et tu y ajoutes des commentaires,

4/ tu laisses Névéo faire tout le reste !!!! Mise en page, impression, envoi…

Tes parents, grands-parents ou toute autre personne recevront chaque mois une compilation des meilleurs moments de ta vie de famille.

C’est extra, non ?

LE PLUS : tu peux partager ton compte avec les autres membres de ta famille et créer un journal photo encore plus complet où chacun partage ces aventures mensuelles. Maximum de sourires assurés pour la personne qui recevra ton journal.

Tu veux en profiter ?

C’est TRES simple ! Le site est ici. 2 forfaits sont disponibles : 50 photos ou 100 photos. Pour un journal avec 50 photos, cela revient à 9,99 € / mois et avec 100 photos (si tu adores autant prendre des photos que moi ou que tu as une grande famille) à 14,99 € / mois.

Ce qui est chouette, c’est qu’avec le code PROMO : MARIALGRIGY tu bénéficies d’un mois gratuit. C’est un peu Noël avant l’heure et je t’offre des cadeaux en avance !

Hop, hop, hop ! Il te reste un mois pour tester le service et si cela te plaît, te voilà équipé d’un magnifique cadeau de Noël qui se renouvellera tout au long de l’année 2020 dans les mains des personnes qui comptent le plus pour toi.

Un cadeau qui dure et qui laisse des souvenirs. Je crois qu’on ne peut pas rêver mieux !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s